Comment rester discret lors d’une rencontre adultère ?

discretion adultereComment etre discret pour une rencontre adultere

Vous êtes tenté par une relation adultère et curieux de voir où cela peut vous mener ? Avant d’organiser votre infidélité dans ses moindres détails, apprenez d’abord à rester discret lorsque vous fréquentez votre maîtresse. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Choisissez des lieux discrets

S’il est évident qu’il vaut mieux éviter votre quartier ou celui du travail de votre femme, ce n’est toutefois pas la peine d’aller très loin pour être discret pour une rencontre adultère. Choisissez un hôtel discret, quelle que soit sa catégorie, et idéalement un établissement où il est possible de manger et boire un verre sans avoir besoin de sortir. Vous éviterez les rencontres inattendues et gênantes… et elles ne concernent pas que votre femme! Malheureusement, à moins d’entretenir une infidélité dans une autre ville ou un autre pays (dans le cadre de déplacements professionnels fréquents, par exemple), vous pouvez faire une croix sur les dîners romantiques ou les expositions en amoureux. La discrétion passe aussi par un certain nombre de sacrifices. Mais c’est le prix à payer pour s’évader en bonne compagnie!

Faites le point sur les personnes et lieux que vous pourriez avoir en commun

Même si votre maîtresse ne fait pas partie de vos collègues de travail ou du club de sport de votre femme, mieux vaut prendre le temps de discuter des lieux, personnes et événements que vous fréquentez et où vous risqueriez de vous croiser. Le monde est petit… surtout lorsque l’on veut rester à tout prix discret dans une relation adultère !

Trouvez un complice

Pour une relation adultère régulière, mieux vaut avoir à vos côtés votre meilleur ami ou un proche fidèle, prêt à vous couvrir en cas de problème et à ne pas vous trahir auprès de votre femme. Ne choisissez surtout pas un ami commun à votre couple, mais plutôt quelqu’un qui vous est proche depuis longtemps. Vous avez besoin d’une excuse pour vous esquiver ? C’est lui (ou elle) qui vous aidera à vous dérober !

Faites attention à vos messages et à Internet

Ne vous laissez pas trahir par vos outils de communication, du simple texto qui s’affiche sur votre smartphone à votre tablette ou ordinateur resté allumé non loin de votre femme. Si vous êtes en contact sur Facebook, évitez de trop “liker” les publications de votre maîtresse (et vice-versa), faute de quoi vous pourriez rapidement attirer l’attention sur vous. Et si cela ne vient pas de votre femme, rien n’empêche que l’un de vos amis communs, lui, comprenne rapidement ce dont il s’agit… Réfléchissez aussi à la question du numéro caché ou d’un vrai nom sur votre portable. Parfois, un numéro inconnu attire plus l’attention et la suspicion que quelqu’un qui, en apparence, n’a rien à cacher en appelant votre numéro.

Apprenez à faire des concessions

Pour être discret lors d’une relation adultère, il vous faudra renoncer à porter certains parfums si la personne que vous fréquentez est elle aussi en couple : la moindre odeur étrangère peut être suspicieuse ! Mais ce n’est pas le seul type de concessions que vous serez amené à faire. Par exemple, si votre femme devait s’absenter un jour ou deux et qu’elle annule au dernier moment, vous devez être assez flexible pour vous-même annuler votre rendez-vous avec votre maîtresse… sachant que cela marche dans les deux sens. Vous voilà prêt !

Comments on this entry are closed.