Euro Challenges: Avis, Test & Comparaison

Avis sur le site: Eurochallenges.com
Testé par:
Testeur sur Euro challenges

Rédigé par:
Évaluation:
2
On 16 février 2013
Last modified:30 août 2018

Résumé:

Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper. Vous risquez de vous faire ATTRAPER par votre copine ou copain, ou de vous faire arnaquer.

Présentation d’Eurochallenges

Eurochallenges a été mis en ligne en 1996 à l’initiative d’Anne MUSER, créatrice de Premiere Nature, qui souhaite créer un site de rencontre dédié aux unions mixtes . Fort de ses 16 ans d’expériences, le responsable du site ne cesse d’améliorer les services, et sa fiabilité n’est plus à prouver puisqu’il est considéré comme le n°1 en Europe en matière de rencontre sérieuse. Il est devenu un site de référence par excellence pour de nombreux célibataires, surtout de l’Europe de l’Est, désirant trouver ou retrouver l’amour.

Avis & Arnaque sur Euro challenges

Les particularités du site

Avec ses 45 collaborateurs et ses dizaines de partenaires à l’étranger, Eurochallenges peut garantir que celui qui recherche l’amour auprès d’une femme de l’Europe de l’est, de l’Asie, de l’Afrique ou de tout autres pays trouvera chaussure à son pied. Il suffit de naviguer sur le site et de définir le critère de la personne désirée : origine, son âge et ses qualités. Des milliers de témoignages et des vidéos qui prouvent l’efficacité des services du site sont également à visionner.

Nous avons testé & analysé Euro challenges – Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper – Nous n’avons pas eu de succès en France – Veuillez vous référer à ce classement des meilleurs sites pour tromper avant de choisir un site.

Les tarifs d’Eurochallenges

L’adhésion sur Eurochallenges est gratuite et valable pour 12 mois. Mais pour celui qui souhaite se souscrire à un forfait, l’inscription sera payante. A titre d’exemple, le tarif de base pour correspondre à un grand nombre de femmes russes est de 27 euros pour un mois. Les internautes intéressés par les rencontres sérieuses pourront consulter librement les dossiers des adhérentes du site après inscription.

Analyse et comparatif du site

Le site Eurochallenges qui se place parmi les professionnels pour les unions mixtes attire de nombreux adhérent qui veulent trouver l’amour hors frontière en jetant leur dévolu sur des femmes asiatiques, russes, ukrainiennes et africaines. Les conditions imposées pour les membres permettent au site de proposer des personnes fiables qui désirent vraiment trouver leur moitié. Le site est majoritairement consulté par un public masculin et le taux d’âge de ses visiteurs varie entre 18 et 45 ans.

Les avis d’internautes

Selon Patrick, 36 ans, Eurochallenges attire surtout les femmes récemment sorties d’une dépression amoureuse ou les femmes qui n’ont jamais d’expérience en amour. Le mystère et l’envie persistent durant les correspondances avec celle qu’on pensait être la bonne personne, mais après la rencontre face à face, la déception est toujours à l’honneur puisque la plupart des femmes ne correspondent pas vraiment au profil qu’elles proposent sur le site, surtout physiquement.

Comments on this entry are closed.