Arnaques & Tromperie – Évitez les faux sites de rencontres

Fausses filles sur les sites de rencontre

Les détectives privés vous ont à l’oeil ! Attention aux arnaques

Vous êtes pour la première fois tenté de faire une rencontre adultère sur le web, vous y croyez fort parce-que non seulement c’est facile, pratique et c’est surtout « ni vu, ni connu » par votre entourage. Cela semble très opportun d’aller sur les sites de rencontres pour tromper sa femme SANS en avoir l’air de le faire…

Oui, c’est exact mais aviez-vous pensé aux arnaques ? Alors voici le guide qui vous apporte toutes les informations nécessaires sur les arnaques sur les sites de rencontres pour tromper et vous aller  retenir dès maintenant trois faits :

  • Les types d’arnaqueurs
  • Les formes d’arnaques utilisées dans les sites de rencontres en ligne
  • La représentation d’un site de rencontre arnaqueur

Comment tromper sans se faire prendre

Les arnaqueurs sur les sites de rencontres

Faux profils sur les sites de rencontre

Attention aux faux profils de détectives privés sur les sites de rencontre pour tromper

Ces types d’arnaqueurs sont en fait des DÉTECTIVES PRIVÉS, ils se présentent comme des femmes parce-que la plupart d’entre vous aimerait sortir avec une femme et les sites de rencontres adultères le savent. Ce sont surtout des détectives privés qui usent des arnaques sur les sites pour tromper avec des photos volées qui regorgent sur la toile. Alors comment trouver une vraie femme mariée parmi ces faux profils ?

Ne vous attardez pas dans les profils, là, elles font toutes rêver et c’est bizarre. Allez plutôt faire une conversation au webcam et si elle n’a pas de webcam, c’est pas la peine de continuer.  Sur le cam, vous pouvez tenter de la percer en disant genre : « finalement t’es pas si grande que sur la photo ?!!» ou  bien « tu fais plutôt grosse pour du taille 36 !».

N’oubliez pas non plus que vous êtes là pour tromper votre femme mais pas pour entendre des histoires du genre : «  Ma mère est très malade, je dois trouver xxxxx euros pour la soigner qui va m’aider ?». On en a déjà vu pas mal d’histoires de ce genre. Testez-là et manipulez-là en disant : « Non chérie, j’ai pas d’argent pour le moment, patience». Et si vous remarquez qu’elle vous presse tant sur la question et bien, c’est confirmé, c’est une arnaqueuse.

Les types d’arnaques sur ces sites de rencontre pour tromper

Qu’est-ce qu’elles utilisent pour vous duper alors ? Elles utilisent surtout vos émotions. Dès les premières heures de contact,  elles vous séduisent par leur sensualité, elles vous donne des petits noms d’amour: « mon bébé », « mon cœur » et etc.

Quand ça marche, la barrière géographique commence à se casser entre vous deux, vous commencez à échanger des coordonnées, de numéros et tout. Erreur.  Si vous les dévoilez, ils seront utilisés à bon escient par cette charmante dame sexy, soyez en certain !

La règle ultime que vous devrez savoir c’est qu’il ne faut jamais offrir quelque chose en nature (billet d’avion, papiers), des données chiffrées (code de la carte bancaire, adresses et autres coordonnées), ni de l’argent à votre inconnue. D’autant plus qu’elle vous laissera un petit mot de disparition pour vous remercier de votre bonne foi.

Les faux sites de rencontre

Maintenant que vous avez compris comment faire face aux situations louches, nous allons vous décrire le portrait robot des faux sites de rencontre en France pour que vous n’y mettiez plus les pieds.

Dès que vous entrez dans le site, les mêmes visages se repèrent,  et comme par accident, 3 photos qui paraissent quasiment les mêmes se présentent sous 3 profils, celui de Nathalie, d’Isabelle et de Léa. Par ailleurs,des critères manquent sur la sélection des profils. Telles régions ou pays abritent la plupart des adhérentes et le service tchat ne marche pas souvent très bien.

Tout ça pour vous faire tourner un peu en rond….