Air Adult: Avis, Test & Comparaison

Review of: Air-adult.com
Testé par:
Testeur sur Air-adult

Reviewed by:
Rating:
2
On 3 avril 2013
Last modified:17 avril 2013

Summary:

Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper. Vous risquez de vous faire ATTRAPER par votre copine ou copain, ou de vous faire arnaquer.

Opinions sur le site Air Adult

Si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre pour tromper, c’est raté! Selon l’opinions de nos utilisateurs, ils sont outrés du comportement de certains membres sur Air Adult. Il n’y a pas lieu de s’inscrire sur ce site si l’on est un homme. Air Adult ne présente que des défauts. Il trouve que ce site est vraiment d’un intérêt surtout lorsqu’on parcourt les forums et les avis sur le site. En effet, la plupart des hommes inscrits sur Air Adult se sont plaints du fonctionnement du site en général. Déjà au niveau du traitement accordé aux membres, ce n’est pas gagné. Côté messages privés, les résultats ne sont également guerre encourageants. Selon les avis d’internautes, les retours sont très minimes. Sur cent messages envoyés en deux mois, seules 45 personnes ont répondu et 1 seule a accepté de nous rencontré. Mais aucun plan cul n’a eu lieu. Aussi, le fait que le portail soit ouvert à différents publics laisse malheureusement le champ libre aux éventuelles risques de se faire attraper à tromper.

Avis & Arnaque sur air adult

Description du site Air Adult.Com

Air Adult.Com s’adresse tout particulièrement à un public à la recherche d’un compagnon d’un soir ou encore ceux qui souhaitent goûter à l’adultère. Cela englobe aussi bien les personnes mariées, que les célibataires, les divorcés, bref, ceux qui souhaitent pimenter leur vie amoureuse tout en restant discrets sur leurs infidélités. Le site mise sur une présentation de site assez exemplaire. Par ailleurs, différents menus sont proposés sur le menu principal du site pour faciliter l’interconnexion entre les abonnés. Vous avez entre autres le menu «en ligne» qui vous permet de voir les membres connectés mais aussi le menu «recherche». Celui-ci vous sera utile pour procéder à des recherches de membres par tri, c’est-à-dire selon le pays de provenance du membre, selon son âge etc.

Test sur air adult
Nous avons testé & analysé air adult – Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper – Nous n’avons pas eu de succès en France – Veuillez vous référer à ce classement des meilleurs sites pour tromper avant de choisir un site.

Les options spéciales sur Air-adult.com

Pour rappel sur les services proposés par Air-adult.com, les options classiques comme les services de contacts sont gratuits. Pour ce qui est des services payants, ils donnent souvent accès à des fonctions payantes. Vous pourrez de ce fait profiter des services avancés tels que les messages privés et le tchat. Pour faciliter la communication et faire ainsi votre sélection parmi les membres de la communauté, les options telles que la webcam ont été mis en place aux adhérents du site. L’inscription sur le site de rencontre est gratuite. Il en sera de même si vous désirez visionner le profil d’un membre. Par contre, l’accès au service premium nécessite d’adhérer à la formule payante. A noter qu’en choisissant le service premium, vous aurez accès à tous les services sans exceptions dont la webcam. Il faudra pour cela débourser environ 30 euros pour un abonnement de 1 mois.

Pour les abonnements plus longs, vous pourrez compter 74,97 euros pour un abonnement trimestriel, 107,94 euros pour un abonnement semestriel. Pour un abonnement d’une année, vous aurez 6 mois de connexion gratuite, le tout à un tarif de 179,94 euros.

Analyses et comparatifs sur air-adult.com

S’affranchir de la routine en trouvant une maîtresse ou un amant d’un soir, telle est en quelque sorte la devise de ce site de rencontre pour hommes mariés. Air-adult.com propose à eu près les mêmes relations passagères et autres aventures coquines tels que ceux qui sont proposés sur les autres sites de rencontres adultères. Il compte quelques 190 000 membres actifs. Toutefois, votre argent sera mieux investi si vous utilisez le site xFlirt.

Comments on this entry are closed.