Comment ne pas se faire attraper à tromper – Ne faites pas les mêmes erreurs

Comment éviter de se faire attraper à tromper

Évitez de faire les mêmes erreurs que les débutants. Apprenez comment éviter de se faire attraper à tromper votre épouse.

Comment éviter de se faire attraper par votre femme lorsque vous la trompez dans son dos ? C’est un art de gérer les choses et cela peut s’apprendre. Bientôt vous allez comprendre pourquoi. Tout d’abord, permettez-nous de vous dire qu’on n’entre pas dans ce genre de manœuvre si vous vous sentez vulnérable ou si vous ne vous sentez pas dans la mesure de prendre votre défense. En effet, il s’agit de tromper et de ne pas se faire attraper. Et donc vous devez user de toutes les ruses possibles pour vous protéger des doutes de votre femme.

Comment tromper sans se faire prendre

Nombreux d’entre vous sont ici pour trouver des conseils sur comment tromper sans se faire prendre par sa son époux/épouse. Certains y sont déjà mais ont peur qu’un jour où l’autre, tout ça va se révéler au grand jour. D’autres comptent commencer une relation extraconjugale mais ont peur de se faire avoir. Et le reste parmi vous, ce sont des hommes qui se sont faits déjà attraper et que leur femme est quand même restée. Ils ont à nouveau des relations extra-conjugales mais ne veulent plus que leurs femmes redécouvrent, qu’ils s’y sont replongés. Alors, c’est pourquoi l’existence de ce guide qui est sans doute la solution à vos problèmes.

Comment les hommes se font attraper à tromper ?

D’abord vous devez réfléchir pourquoi les hommes se font attraper à tromper leur copine lors des relations extraconjugales.

En effet, il y a forcément une ou des raisons à ce qui ont déclenché le 6e sens de leur femme. D’autant plus qu’il y a des femmes extrêmement possessives et jalouses à un point où elles suivent vos moindres petits pas et gestes et ne vous laissent pas réellement souffler.

Donc comment tromper sans se faire prendre et se livrer pour une fois à nos tentations ? Telle est la grande question.

D’abord vous devez comprendre qu’une femme mariée redoute cette situation à chaque fois que vous avez l’occasion de vous détacher d’elle c’est-à dire de sortir un petit peu du cadre du foyer. Vous sentez les indices quand vraiment elle s’inquiète. Par exemple, quand vous allez à une soirée entre potes, elle se met à vous harceler de questions au téléphone pour savoir si vous allez bien et si vous êtes encore lucide… bref.

Ne changez pas vos habitudes lors de vos rencontres pour tromper

Alors dans ce cas-là évitez de changer vos habitudes, vous devez gérer la situation de manière calme, comme pour lui dire que tout va bien et qu’elle ne doit pas s’affoler pour rien du tout. En effet, tromper, c’est une affaire de psychologie, vous devez la rassurer, lui présenter de manière tout naturel que vous allez un peu souffler un peu en allant à cette fête, parce-que vous êtes fatigué et que vous avez besoin de retrouver vos potes. Vous pouvez même devancer les choses pour le rassurer en disant : « Si tu as des problèmes avec les enfants, surtout appelles-moi ». Vous pouvez lui cajoler un peu, enfin tout dépend de vos habitudes pour ne pas paraître d’en faire un peu trop.

Effacez les messages de votre maitresse

En parlant de téléphone, justement certains hommes sont trop nuls pour avoir laissé traîner les derniers appels avec leur maitresse ainsi que des messages du genre : « C’était trop bien hier, on le refait demain soir ? J’attends ta réponse, bizxx tendre, ta Sacha ». Et question désordre, on a droit aussi à des factures restaurants qui trainent partout, du règlement d’une chambre d’hôtel pour deux personnes hier soir.

Parfois, vous laissez ouvert le compte utilisateur de votre pc, et comme vous ne vous êtes jamais déconnecté des sites qui vous sont favoris, on peut y surfer et découvrir, toutes vos conversations avec votre maitresse, qui n’ont pas été effacées sur la messagerie instantanée ainsi que votre intérêt sur le sujet : comment tromper sa copine.

Ainsi vous êtes prévenu messieurs pour les grands oublis car un seul papier qui tombe entre ses mains et vous êtes grillé.

Pour bien tromper, il faut être discipliné

Et comment alors dans ces cas-là, ne pas se faire attraper à tromper par votre femme ?

Evitez tout simplement les oublis et rayer toutes les traces de trahison avant que vous franchissez la porte de votre maison. En effet, vous devez penser à déconnecter toujours vos comptes, depuis votre messagerie, vos comptes en réseaux sociaux, vos accès aux sites de rencontres pour tromper et même tous les sites de sexe auxquels vous restez accroché.

La navigation privée sur internet

Si vous êtes trop scotchés à votre écran et que vous ne sachez pas faire de limites, soyez au moins prudent de naviguer en mode privée, comme cela toutes vos données de navigation ne seront pas retenues sur l’adresse de votre localisation. Le mode de navigation privé existe sur tous les navigateurs, notamment Chrome, Firefox ou Explorer.

En effet, lorsque vous ne changez pas, par exemple, les paramètres de navigation sur Firefox, vous passez en mode normal. Ce mode enregistre tous les documents (photos, fichiers, autres types de dossiers) que vous aviez téléchargé, tous les sites que vous aviez visités, y compris les sites de rencontres pour tromper. Pour passer à la navigation privé, il suffit de cliquer sur «  Nouvelle fenêtre de navigation privée » ou bien de taper seulement « CTRL+Maj+N). Maintenant que vous sachez comment mettre vos informations de manière confidentielle, soyez prudents pour votre prochaine rencontre infidèle.

Pensez toujours à « effacer toutes les traces », donc, il vaut mieux les effacer à chaque fois que vous pouvez, par exemple, à chaque fois que vous recevez un message. Pour cela, vous devez seulement allé à la configuration du compte de messagerie, d’aller dans l’option avancer et de supprimer le message que vous souhaitez enlever de votre téléphone. Vous pouvez aussi dire à votre amante de ne pas souvent contacter mais, c’est vous qui lui contactera pour les rendez-vous. Autre solution moins difficile, c’est que vous pouvez changer le nom de celle-ci par un nom d’homme et faire un petit code qui va définir le terme rendez-vous ou l’endroit où vous vous voyez souvent du genre « match à la salle 2 » etc..

Cacher vos transactions de vos rencontres pour tromper

Pour éviter les inspections à domiciles, vous devriez utiliser une autre carte de crédit prépayée pour que votre femme n’ait pas à voir vos dépenses les plus folles avec votre femme adultère lorsqu’elle découvre l’historique de vos transactions. Ne payez jamais dans votre compte commun. Si jamais, c’est déjà fait et que vous n’avez plus le choix que de lui expliquer alors, vous deviez déjà préparer à l’avance, des réponses bidons toutes faites, pour sauver votre estime envers elle. Mais ne prenez surtout pas la défensive car ça ne fait qu’affirmer son doute envers vous.

Dernièrement, vous devez brouiller les pistes en sachant qu’il peut toujours y avoir des gens qui vous observent à côté.Vous devez donc éviter tout contact direct et trop rapproché en endroit public, sous peine d’être postérisé, réservez vos ébats dans la chambre d’hôtels. Vous ne devez pas non plus oublier de vous protéger car vous risquez d’apporter des mycoses qui feront qu’affirmer les craintes de votre femme d’avoir été trompé. Enfin si jamais votre femme a votre copine au téléphone, briefez votre copine sur la phrase qu’elle va mais, surtout en ne raccrocheant pas tout de suite.

C’est tout et bonne chance !