Comment créer un profil sur un site de rencontre adultère

Photo de profil de rencontre adultère

La sélection de photo est très importante lors de la création de profil adultère.

La création de votre profil fait partie de l’étape décisive pour trouver une maitresse. Elle a besoin d’un vrai homme, avec le caractère et la présentation qu’il faut donc autant dire que c’est un travail soigné comme si vous allez faire un bon CV pour retenir l’attention de votre employeur.

C’est bien le mot, comment allez-vous « retenir l’attention de votre future maitresse » ?  Votre profil doit être étudiée sur tous les points et sur tous les détails mêmes infimes, quitte à mentir un peu pour ajouter la dose de la séduction sans paraître bizarre non plus.

Dans cette partie du guide, nous allons parler de deux choses importantes à soigner sur votre profil pour avoir plus de soupirantes et de pouvoir mieux choisir entre elles :

  1. Les trucs pour votre photo de profil
  2. Les astuces pour votre fiche de description

L’importance de mettre une photo sur votre profil et de bien la choisir

Qui d’entre vous voudrait parler avec une personne sans photos ? Personne en fait. On peut jeter un coup d’œil sur votre présentation et s’y intéresser un peu mais ça ne va pas durer longtemps, c’est juste que la curiosité nous oblige de le faire.
Certains d’entre vous penseraient ne pas mettre de photos par geste de prudence mais si c’est le cas, vous aurez beau lire tous les guides pour tromper en ligne, mais aucune maîtresse ne s’intéressera à vous. Donc, soit vous osez, soit vous le faites pas, en tout cas si vous vous abonnez dans un site payant, encore une fois, nous vous expliquons que votre identité est protégé.

Alors mettez une photo, mais pas n’importe laquelle aussi. Il ne suffit pas de prendre une photo où vous aviez eu droit à une coupe de martien pour vos cheveux ou celle où vous souriez et où l’on voit qu’il vous manquait une dent !!

Vous êtes dans un jeu de séduction, donc mettez les chances de votre côté, allez chez  un bon photographe plus du Photoshop mais n’ajoutez pas non plus trop de lifting pour ne pas avoir l’air efféminé. Disons que vous vous faites tout ce mal pour avoir l’air d’un homme d’affaires, avec un peu de pectoraux et un regard qui fait appel au désir sexuel, car la femme adultère est justement là pour trouver le frisson du soir ! Donc, faites transparaître sur votre photo celui que votre maitresse voudrait avoir, c’est tout !

Comment tromper sans se faire prendre

L’importance du travail sur la présentation de la fiche descriptive

Nous arrivons à l’étape présentation de votre profil. Vous devez y mettre l’essentiel, c’est-à dire les points forts  qui feront le pronostic de la plupart des femmes sur la galerie du site.
Pour vous aider un petit peu, vous allez prendre au hasard sur le site, n’importe quel profil de femmes. Vous allez lire attentivement ce qu’elle recherche chez les hommes et vous allez en voir 9 ou 10, enfin, le maximum qui vous est nécessaire pour comprendre ce que recherche le type de femme adultère dans un site de rencontre pour tromper.

Et puis, qu’est-ce que vous avez à faire maintenant ? Vous n’avez qu’à répondre à la demande, vous êtes l’offre qui répond à la demande, pas la peine de se casser la tête.  Cela va également vous éviter  d’écrire des poésies, de rédiger une mémoire ou de commencer par la phrase la plus gauche comme « Par où commencer ? » « Je n’ai pas grand-chose à dire mais.. » « Je suis un gars en mal d’amour » et tout, ça ne va pas leur plaire du tout.

Et voilà l’étape un dans l’art de tromper, vous allez tout miser dans votre profil pour que ça soit attirant!