Comment draguer? Quand & Comment lui demander son numéro de téléphone

comment obtenir son numéro?

Apprenez comment la draguer pour obtenir son numéro de téléphone.


Vous venez d’apprendre comment séduire par les messages privés. Maintenant si vous maitrisez bien cette étape, vous n’aurez pas trop de difficulté à savoir comment demander le numéro de téléphone à une femme mariée qui veut tromper son mari.

En  effet, vous avez déjà passé 4 étapes déterminantes de notre guide pour tromper sa femme et trouver sa maîtresse. Et la réussite des dernières étapes ne seront que le miroir de ce que vous aviez fait et réussi dans les étapes précédentes. Votre attention doit être placée sur chaque étape.
Comment tromper sans se faire prendre

Comment obtenir son numéro

Comment vous allez être sûr d’obtenir son numéro dans l’étape 5 si à peine, elle répond à vos messages privés dans l’étape 4 ? Si c’est le cas, abandonnez la tentative réessayez depuis le début avec une autre femme adultère sans refaire les mêmes erreurs. Mais si tout à l’air de bien marcher jusqu’à présent que vous l’avez dans la peau, c’est parti pour découvrir comment obtenir sans attendre ses coordonnées.

Nous savons que vous aviez attendu ses coordonnées depuis pas mal de temps et qu’il a fallu toutes ces étapes avant de le posséder. Les rencontres en ligne ne nous intéressent que de courte durée, quelques échanges, un peu discussion sur le webcam mais vous n’aviez pas non plus envie d’une  aventure à distance. Cela ne vous permettra pas vraiment d’oublier votre stresse et vous aviez l’impression de tromper à moitié sans en obtenir du plaisir.

L’obtention des coordonnées précède la vraie rencontre, le moment que vous attendez depuis longtemps et si vous ne recevez pas ce numéro, vous aurez l’impression d’être déçu par vos efforts. Alors, il faut à tout prix que nous obtenons ses coordonnées, comme ça il ne vous reste qu’à accomplir ce qu’il faudra accomplir.

Voici comment demander un numéro de téléphone

Pour préserver l’identité des membres, la plupart des sites de rencontres ne mentionne pas les coordonnées sur le profil de rencontre. La plupart du temps, quand on navigue sur les profils des membres, on cherche désespérément des messages de présentation où elle laisse son numéro de contact mais hélas ça n’arrive que rarement.

Vous devez donc commencer par attendrir votre amante et essayer de lui donner plus de confiance, de casser les barrières et vous rapprocher. Vous pouvez par exemple lui faire rire, avoir sa sympathie mais plus encore lui laisser le temps d’êtres séduite par vous.

Un de nos lecteurs nous a dit que l’étape de la communication est vraiment importante car c’est à partir de là que va se jouer la relation entre les deux personnes, qu’il faut commencer par se faire connaissance, se mettre en confiance, se rencontrer puis allonger la relation en imposant toutefois ses limites. Vous aussi vous pouvez maintenant tenir dans vos mains votre maîtresse si vous avez eu les discussions qu’elle ne risque pas d’oublier et que par la confiance, elle se décide également de se rapprocher intimement de vous comme si elle avait soif de vous.

Après cette confiance instaurée, il reste encore la question sur comment obtenir réellement son numéro ? En fait si on considérait que la situation se déroulait en temps réel, le rôle pourrait être inversé, elle pourrait vous devancer en vous demandant votre numéro et quand vous lui aurait donné le vôtre c’est bien facile de dire «  et le tiens ? » Elle n’attendait que cette question de toute façon.

Mais si elle est trop timide pour le faire, vous n’avez qu’à trouver un prétexte pour que l’obtention de son numéro est important, par exemple «  un dîner au resto », « un café pour se faire connaissance ». Vous devez franchir le pas parce-que vous êtes un homme.