Comment séduire? Quoi écrire sur les sites de rencontre pour tromper

Apprenez comment séduire

Apprenez comment séduire les femmes mariées qui veulent tromper leur mari. Apprenez quoi écrire dans vos messages.


Vous êtes maintenant proche de la réussite pour tromper votre femme avec une femme adultère en ligne car vous êtes à la quatrième étape de ce petit tutoriel. Alors nous allons vous apprendre quoi écrire aux femmes pour les séduire et nous vous donnerons quelques exemples de bons messages pour l’aborder sur le tchat.

Comment tromper sans se faire prendre

Quoi écrire aux femmes?

Cette phase est tout simplement délicate pour les hommes mariés au risque de se faire rejeter. C’est le domaine où on excelle le moins, avouons-le, on est plus performant au lit que d’avoir un peu d’intelligence pour attirer l’attention d’une femme mariée. Parfois, on en fait trop à force de ne pas savoir de quoi parler avec elle. Dès fois, on a beau se torturer les méninges, tout ce qu’on a à lui dire c’est le scénario : « Salut !, ça va ? quoi de neuf ? il fait beau aujourd’hui ». Et pourtant, c’est tout ce que les hommes désespérés font alors ne vous étonnez pas si elle passe hors discussion et que vous n’entendrez plus parler d’elle après. Alors que dire, quel sujet parler et quels sont les premiers mots, les premières phrases qui ne sont pas trop périlleuses dans cette tentative de contact.

Sachez connaître qui est votre interlocutrice

Oui, c’est sans aucun doute important que vous ayez un tout petit peu une connaissance  de votre interlocutrice. En effet, certains messages qui peuvent assurer avec d’autres ne peuvent pas toujours marcher sur les autres.

Exemple de sujet de conversation

Prenons un exemple, si vous dites à trois filles : « Salut, tu es séduisante sur la photo », l’une prendra ça pour un compliment, l’autre conclura que vous êtes intéressé tout simplement par le sexe, et la troisième dira que c’est la photo qui est séduisante mais pas elle. Donc voilà, les femmes sont compliquées. Mais en analysant son profil, en se disant « tiens c’est une femme coquine, tiens c’est une femme rêveuse » vous pouvez jouer son attention en partageant un peu son monde tout en restant vous-même.

Vous pouvez donc par exemple commencer par visiter son profil en prenant compte de ses centres d’intérêts, lui faisant remarquer  « tiens j’y vais souvent aussi pour faire du sport ! c’est marrant que l’on ne se soit pas rencontré, tu fréquentes le club depuis quand ? ». Ça, c’est le genre de message qui peut marcher et parfois elle n’a pas le choix que de répondre.

Sachez comment bien séduire les femmes

Il ne s’agit pas en effet de vous apprendre à comment draguer une fille mais seulement d’être plus malin qu’elle. Draguer une femme mariée c’est un peu comme si vous jouez à une pièce de théâtre, où il y a vraiment un début et un enchaînement de l’histoire et qu’il faut laisser son rôle à chaque acteur.

Si vous dites « Salut, est-ce que je peux avoir ton numéro s’il te plaît beauté ? » c’est foutu parce-que normalement vous pouvez demander son numéro à la fin de l’étape séduction. Pareillement si vous n’avez pas trop de tact et que vous dites dès le début si elle peut se déshabiller pour vous ou que vous avez envie de lui emmener à une chambre d’hôtel, votre plan risque de tomber en ruine.

Ce que vous devez faire c’est se présenter comme un homme normal, qui s’intéresse un peu à ce qu’elle fait  mais qui a des choses à revendre aussi, vous les faites un peu rêver mais pas trop, vous les mariner et puis à un moment donné, vous sentez que la roue tourne à travers ses messages, c’est comme si elle a envie de faire votre rencontre et de se faire prendre par vous.