Positionnez votre profil de rencontre dans le top 10

Comment positionner son profil dans le top 10

Apprenez quelques stratégies et méthodes pour apparaître dans les premiers résultats de recherche.

Si vous remarquez, notre guide de techniques pour tromper suit une suite logique, et comme on mentionne bien qu’il y a des étapes à faire, il faut en effet considérer toutes les étapes pour assurer la réussite de votre plan. En effet, nous sommes maintenant à l’étape 3 qui vous montre les méthodes et astuces pour positionner votre profil.

Effectivement si vous avez envie de vous démarquer des autres gars qui sont présents sur le site, alors vous allez faire un effort pour que l’on sache que vous existez, et que vous êtes parmi les meilleurs. C’est rien de sorcier, que faites-vous pour avoir une promotion ? Sûrement, vous avez travaillé pour vous démarquer de vos collègues, et l’attitude de celui qui est toujours « meilleur élève » et celui qui travaille dur pour le rester toujours et encore.

Comment tromper sans se faire prendre

C’est la même chose quand vous décidez de positionner votre profil, pour obtenir assez d’audience et se faire remarquer du lot d’hommes sur le site. Alors, voici le travail à faire pour que vous y parveniez.

Visitez autant de fois que possible le site.

Vous ne devez pas oublier que le système en ligne c’est un vrai mécanisme qui marche quasiment tout seul et qui nécessite moins d’interventions humaines. Donc admettons que vous êtes une petite particule dans ce système et que si vous bougez un petit peu pendant que les autres sont en repos, on remarquera votre existence enfin.

Alors cliquez, ouvrez, cliquez, changez de connexion et reconnectez-vous, oui c’est lourd, on le sait, mais ça marche. Avec un peu de travail comme ça dans les premiers temps, votre visage apparaîtra dans les premières pages lorsqu’une femme tape sur les critères de recherche.

Rassurez-vous, vous n’allez pas faire ça tout le temps parce-que les gens vont commencer à vous remarquer et faire le travail à votre place c’est-à dire qu’ils cliquent sur votre profil et vous apparaîtrez  comme un « membre actif » et comme parmi les meilleures « suggestions ».

Mettez à jour votre profil régulièrement

En modifiant régulièrement votre description et votre photo de profil sur chacun des sites de rencontre que vous êtes inscrtis, vous apparaîtrez plus haut dans les résultats de recherche. Car les sites de rencontres favorisent la recherche des nouveaux membres inscrits ou les plus actifs. Ceci afin d’éviter que les membres contactent d’autres membres qui ont abandonnés leur compte depuis plusieurs mois.

Participez à toutes les activités sur le site

Si vous pensez  que le service messagerie ou bien le service tchat vous suffit alors qu’il existe d’autres activités à faire le site alors vous vous déclassez un petit peu du lot  de personnes en vedettes sur les filtres de recherche du site, tout simplement parce-que vous n’êtes pas recensé dans les activités du site.

Pour vous aider un petit peu à percer l’importance de cette participation, certains sites vont jusqu’à classer les membres comme, « le meilleur visiteur du jour », « la personne qui a obtenu le plus de flashs » etc.

En fait, si vous essayez par exemple de marquer un peu votre empreinte en flashant sur une fille, elle remarquera que vous êtes intéressée par elle mais si vous ne le faites pas, elle ne saura même pas que vous vous êtes attardé sur son profil ou pire, elle ne sait même pas que vous existez.

Si vous souhaitez donc être distingué par les autres, faites plus d’activités sur le site. Vous pouvez aussi par exemple tenter de vous faire remarquer en abordant des sujets intéressants sur le forum du site. Là, en effet il y a moins de concurrents, les femmes aiment plus lire que les hommes, et si vous êtes juste une dizaine d’hommes à animer la communauté, elles verront votre photo à côté et retiendront votre pseudonyme.

C’est une activité très intéressante contrairement à ce que pensent les hommes puisque les fils de discussions restent définitivement sur le site et on peut à tout moment voir celui ou celle qui a écrit dans ces forums et les tagger ensuite.