Gleeden: Avis, Test & Comparaison

Review of: Gleeden.com
Testeur sur Gleeden:
Le trompeur de France

Reviewed by:
Rating:
1
On 3 avril 2013
Last modified:3 avril 2013

Summary:

Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper. Vous risquez de vous faire ATTRAPER par votre copine ou copain, ou de vous faire arnaquer.

Avis sur le site extraconjugal Gleeden

D’après l’avis nos utilisateurs, le portail n’apporte aucune satisfaction en termes de sensations fortes. Il a été très déçu de toutes les pubs que l’on a prôné ici et là sur le site Gleeden.fr. L’arnaque de Gleeden se situe surtout au niveau des commentaires sans intérêts postés par certaines femmes du site. Ils ont eu du mal à s’y retrouver, tellement il y en a trop. Ces membres s’attendaient à voir un site spécial sans hypocrisie. Malheureusement, nombreux sont les personnes irrespectueuses et sans aucune éducation qui prônent la vulgarité à tout va sur le site. Ce n’est pas tout ! Gleeden reconduit votre abonnement sans avis au préalable, or cela inclut de payer de nouveau les tarifs des services en membre premium. Après avoir contacter le support technique concernant un remboursement, cela a pris 1 mois d’insistance pour recevoir une réponse. Etant trop déçu par le site, nous avons jugé qu’il valait mieux se désinscrire. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’utiliser UN AUTRE site pour tromper.

Avis & Arnaque sur Gleeden

Présentation du site Gleeden.com

Lancé en 2005 et mis en ligne en 2009, Gleeden.fr se destine comme étant un site de rencontre extraconjugale. Il est réservé à tous ceux et celles qui désirent avoir une liaison avec un nouveau partenaire temporaire. Les liaisons infidèles sont en général les fonctions premières de ce site. Pour cela, il fait appel à un réseau de près de 1 600 000 membres avec une majorité de gente féminine. Cela peut constituer un aléas pour ces dernières qui peuvent trouver certaines difficultés à trouver des hommes sur le site. C’est un site qui prône la discrétion dans le déroulement des mises en relation entre les membres.

Test sur Gleeden
Nous avons testé & analysé Gleeden – Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper – Nous n’avons pas eu de succès en France – Veuillez vous référer à ce classement des meilleurs sites pour tromper avant de choisir un site.

Les options disponibles sur Gleeden.com

Le site met à disposition, des options similaires à ceux que l’on trouve généralement sur les autres sites de rencontres. C’est par exemple le cas des options de tchats et de messageries. Ce site de rencontres libertines utilise généralement des fonctions de recherches à travers plus de 150 pays pour aider ses membres inscrits à trouver des partenaires compatibles. Les outils relatifs aux envois de cadeaux, aux tchats et aux envois d’e-mails font partie des outils gratuits que propose le portail de rencontre. Pour bénéficier des services premium, vous devrez acheter le forfait VIP. Celle-ci se fait via un système de crédits. A noter que ce site est gratuit pour les femmes mais payant pour les hommes.

Ainsi, le tarif d’abonnement sera de l’ordre de 14,99 euros les 25 crédits, de 40 euros les 100 crédits, de 100 euros les 400 crédits. Le site propose à ses adhérents un accès illimité pour tout achat de plus de 400 crédits.

Analyses et comparatifs sur le site Gleeden

Ce site de rencontre pour tromper fait ainsi partie des sous-catégories de sites de rencontres pour adultes. Gleeden.com propose généralement des questionnaires définis qui font appel à vos goûts et à vos préférences en termes de partenaires sexuels. A part cela, le site est poussé par des sites comme l’Express, le magazine ELLE ou encore TF1, cependant comme tout autre site, cela n’empêche pas les internautes de se plaindre sur les services liés aux fonctionnements techniques comme les abonnements. Selon notre analyse, si Gleeden.com met en avant l’honnêteté de ses services, il ne restitue pas les restes de crédits non-consommés en mode abonnement.

Comments on this entry are closed.