Vivre son infidelite: Avis, Test & Comparaison

Testé par:
Testeur sur Vivre son infidelite

Reviewed by:
Rating:
1
On 3 avril 2013
Last modified:23 mai 2013

Summary:

Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper. Vous risquez de vous faire ATTRAPER par votre copine ou copain, ou de vous faire arnaquer.

Avis sur le site Vivre son infidélité

Si vous êtes à la recherche de site de rencontre extraconjugale pour tromper votre femme ou votre mari, vous n’êtes pas à la bonne place. Ce site est loin d’arriver à la cheville de XFlirt ou encore Edenflirt.

Selon ses propos de nos utilisateurs, ce genre de site n’aide en rien les couples en crise et en difficultés passagères. Il ne renforce aucunement en rien, les liens dans un couple. D’après toujours une de nos utilisatrices, elle a reçu un colis postal provenant d’un détective privé. Dans ce colis, il y a avait tous les informations de profil de son mari ainsi qu’une lettre qui disait que si elle voulait attraper son mari en train de la tromper sur le fait, elle devait envoyer un chèque et ceux-ci lui indiquerait le lieu et l’heure du rendez-vous adultère. Ce qu’elle a découvert lui a fait froid dans le dos. Son mari qui semblait lui vouer un amour sans limite, qui n’arrêtait pas de lui dire qu’il l’aimait et qui faisait avec elle des projets d’avenir l’a trompée à peine revenus de lune de miel. Si elle lui a pardonné depuis, il a recommencé de plus belle. Depuis, elle s’est séparée de lui. Elle vit très mal sa mésaventure et ne veut plus rien entendre des sites de rencontres pour personnes mariées. C’est pourquoi vous devez ABSOLUEMENT éviter les mauvais sites de rencontre pour tromper. Sachez choisir des sites dignes de confiance.

Avis & Arnaque sur Vivre son infidelite

Présentation de Vivre-Son-Infidelite.Com

Vivre-Son-Infidelite.Com est un site de rencontre jeune de moins de deux ans. Il est destiné à toutes personnes désireuses d’être infidèles. Il se désigne comme étant un site décomplexé de rencontres entre personnes mariées. Le site favorise pour cela, un espace de dialogue entre membres en France. Un pseudo et un mot de passe suffisent pour accéder à ce site gratuit pour hommes et femmes mariés. A titre d’information, le site de rencontre est uniquement accessible aux personnes majeures via une simple connexion à internet ou encore par l’utilisation d’appareils portables. Par exemple : téléphones portables, tablettes…

Test sur Vivre son infidelite
Nous avons testé & analysé Vivre son infidelite – Nous NE RECOMMANDONS PAS ce site pour tromper – Nous n’avons pas eu de succès en France – Veuillez vous référer à ce classement des meilleurs sites pour tromper avant de choisir un site.

Les options offertes sur ce site extraconjugal

Les services gratuits de Vivre-Son-Infidelite.com englobent généralement les options usuelles telles que l’envoi et la réception de messages. Pour pouvoir bénéficier de ce genre de services, il est important de passer outre la barrière de l’inscription. Les recherches multicritères, la gestion d’agenda, le visionnage de profil ainsi que les options de tchats y sont également gratuits. Quant aux abonnés, ils ont la possibilité de se doter de fonctionnalités avancées appelés «fonctionnalités bonus». Les membres peuvent y accéder au moyen de jetons. C’est par exemple le cas de l’accusé de réception de message qui vaut 3 jetons ou encore l’accès aux photos privées d’un membre moyennant 4 jetons. Les forfaits d’abonnements de Vivre Son Infidelité sont généralement doivent se faire par paiement via une carte bancaire, American express, visa mais aussi MasterCard.

Tests et comparatifs sur vivre-son-infidelite.com

Le site vivre-son-infidélité.com entre dans le créneau des sites dédiés aux relations pour personnes mariées. Son créneau fleurissant, Vivre Son Infidelite.Com ne l’a pas choisi par hasard. Son but est de répondre en effet à un besoin bien précis, celui de favoriser le business du 5 à 7. Ainsi, chaque utilisateur ne sera donc pas étonné d’y trouver des propos osés et des commentaires poussés. Le créneau cible de Vivre Son Infidelite.Com regroupe entre autres les personnes célibataires, les personnes mariées mais aussi ceux qui sont divorcés. Sortir du quotidien, développer son cercle de concubins, telle est entre autres la devise de ce site pour rencontres hors mariage. Le site met surtout l’accent sur la gratuité des services et la modération du site. Cependant, malgré les mesures de sécurité, on peut quelquefois rencontrer des spammeurs et des faux-profils. Si c’est le cas, il est recommandé de contacter le service clientèle du site. On choisira plus ce site pour sa notoriété qui n’est pas encore très vulgarisé comme c’est le cas de Gleeden.

Comments on this entry are closed.