Comment chercher une maîtresse rapidement ?

On le sait bien, vous savez comment draguer une fille depuis l’adolescence. En travaillant sur ce guide, nous ne sous-estimons pas votre talent de séducteur. Mais comme il s’agit bien d’une histoire passagère qui ne va pas entraver votre vie conjugale, nous estimons que ce guide pourrait vous être utile.

Dans les sites pour tromper, vous verrez une population de femmes pratiquement hétérogène. C’est comme si vous étiez face à la devanture d’une vitrine et que vous les admirez. Vous vous dites : « Celle-ci, elle est bonne mais elle est trop petite, celle-là est bien en forme mais on dirait qu’elle a du caractère etc. »

C’est vrai que vous n’allez pas choisir la femme de votre vie, vous aimeriez tout simplement avoir une maîtresse très spéciale. Mais entre vous et le guide, il y a une différence d’interprétation sur « spéciale maîtresse ».

Vous serez guidé par vos envies mais nous espérons que ce guide va vous aider pour trouver une maîtresse qui saura en même temps  répondre à vos envies et vous mettra hors de danger.

 

Nous allons répondre à la question : « Comment chercher  une maîtresse rapidement ? »

 

  • Evitez les sites de rencontres pour tromper gratuits

Il faut éviter les sites de rencontres pour tromper gratuits pour la simple bonne raison qu’ils sont vulnérables à l’apparition de faux profils, des activités d’arnaques. On n’y paie rien, donc on peut y accéder, on peut créer autant de profils en changeant de nom et de photos. Vous y retrouverez souvent des escortes, celles qui en ont pour votre argent, telle une collection de mannequins venues du Brésil et du Panama. De jolies sourires et le parfait regard qui va vous amadouer, qui va vous faire sentir comme un homme exceptionnel. Et comme votre égo est flatté, vous devez prouver que vous êtes généreux aussi…

Dès fois, les faux profils sont utilisés par des détectives privés qui vous ont ciblé depuis vos navigations et qui vendent ces informations après. En effet, ces détectives privés travaillent constamment sur les sites de rencontres gratuits, parce-que c’est à la portée de toute personne et donc il y a forcément la majorité des hommes.

  • Choisissez plutôt les sites de rencontres pour tromper payant

Si vous privilégiez les sites de rencontres pour tromper payant, vous serez aux moins à l’abri des escroqueries en ligne. Quand le site est payant, le service est meilleur et votre confidentialité et vraiment mieux protégé. On paie cher aussi pour avoir ce qu’on veut et donc vous savez que les gens présents sur le site sont motivés pour  trouver son partenaire.

 

  • Comment choisir la bonne maîtresse.

Trouver une maîtresse, c’est facile, vous avez vos critères physiques, mais choisir la bonne maîtresse, c’est une autre affaire. L’idéal pour vous serait de choisir celle qui a déjà un engagement. En effet, un de nos lecteurs nous a témoigné qu’il a fait la rencontre d’une jeune femme qui n’était pas épanouie dans son mariage et qui voulait s’évader un peu. Ils se sont faits des plans pour passer du temps ensemble et juraient de garder le secret entre eux-deux.

En effet, cette maîtresse se place vraiment comme l’étantvis-à-vis de notre ami, parce-qu’elle est déjà mariée. Les vies privées des deux personnes sont protégées, parce-qu’ils ont gardé le silence. La deuxième type de « bonne maîtresse » serait pour nous, celle qui était déjà expérimentée dans le domaine. En effet, ce profil correspond au type de femme qui ne veut pas s’engager, mais qui veut tout simplement soutirer du plaisir. Donc, elle ne rêve sûrement pas la place de votre femme, elle compte simplement faire des flirts avec vous et d’autres.