Infidélité et première expérience adultère : comment s’organiser ?

Première expérience Adultère

Votre Première expérience Adultère

La première expérience adultère est souvent aussi inattendue qu’intense. Nombreux sont les hommes et les femmes qui avouent ne jamais l’avoir envisagé avant de rencontrer un jour, le temps d’une soirée notamment, une personne avec qui le courant passe instantanément, et qui propose rapidement de les revoir. Concrètement, comment cela se passe-t-il ?

Comment organiser sa première expérience adultère

Sur le plan pratique, la première expérience devra respecter les mêmes principes que les suivantes (avec la même personne, ou avec d’autres). Trouvez un endroit pratique pour vous deux, mais où vous avez peu de chances d’être croisés ou reconnus. Un hôtel qui dispose aussi d’un restaurant ou d’un bar où vous pouvez dîner est parfait, car vous n’aurez pas à en sortir. Vous ne pouvez pas vous retrouver toute une nuit ? Réservez un hôtel quelques heures en journée. C’est de plus en plus tendance et surtout, des sites spécialisés vous proposent une sélection d’hôtels discrets qui sont parfois vraiment très charmants, et vous coûteront moins cher qu’une nuit complète. Pour ce qui est du moment auquel vous retrouvez, la première règle est de ne pas perturber votre rythme de vie habituel, pour ne pas attirer l’attention de votre femme ou de votre mari. Par exemple, si vous avez l’habitude de poser une journée de congés ou de partir le week-end pour une passion que vous ne partagez pas avec votre conjoint(e), choisissez ces moments particuliers.

Comment réduire le stress de la première infidélité

Une première expérience d’une rencontre adultère provoquera forcément chez vous de grosses inquiétudes et sueurs froides : “et si on me voyait ?”, “que va-t-il dire si je n’ai pas passé l’après-midi au travail comme d’habitude ?”. Pour limiter ces peurs, il vous suffit d’organiser votre rencontre avec votre amant ou votre maîtresse dans vos habituels créneaux horaires libres. Si vous allez à l’hôtel, payez en liquide pour que rien n’apparaisse sur les relevés de votre carte bancaire. Et ne paniquez pas si l’un d’entre vous a une panne sexuelle : cela arrive souvent la première fois… même s’il s’agit d’un ex qui vous a rappelé, et avec qui vous avez donc déjà couché par le passé !

Profitez du moment tout en prenant vos précautions

Il est possible que vous ayez rencontré la personne sur Internet et organisé un premier rendez-vous dont vous savez pertinemment comment il va finir. Que vous soyez un homme ou une femme, prévoyez des préservatifs, une tenue sexy et une huile de massage. Si vous ne vous connaissez pas encore, choisissez un lieu de rencontres où vous pourrez faire appel à quelqu’un en cas de problème. Là encore, l’hôtel est une bonne solution. Votre mari ou votre femme est absent quelques jours pour un déplacement professionnel ? Ne cédez pas à la tentation d’organiser l’adultère chez vous. Vous vous sentirez particulièrement mal après et risquez de laisser des indices traîner… l’une des règles incontournables de l’infidélité est la discrétion ! Réfléchissez à prendre un second téléphone portable, que vous pouvez faire passer pour un besoin professionnel. Vous éviterez les amalgames et pourrez protéger votre vie privée si vous souhaitez ensuite sortir de la vie de votre amant ou maîtresse. Les chiffres rappellent néanmoins que les collègues de bureau, les ex et les amis d’amis comptent parmi les rangs des tentations d’expériences extraconjugales! Si vous n’avez pas encore de partenaires adultères, alors il vous suffit simplement de vous inscrire sur l’un des sites de rencontre extraconjugale proposés sur notre portail Web. Nous avons bien aimé Rencontre-Adultere.co, il fonctionne très bien en France.

Comments on this entry are closed.